Les Portes du Soleil c’est 12 stations entre France et Suisse et un domaine skiable de 650km de pistes, un des plus grands au monde.

  • 283 pistes : 27 noires, 104 rouges, 119 bleues, 33 vertes
  • 197 remontées mécaniques
  • 650 km de pistes
  • 10 snowparks
  • 90 restaurants sur les pistes

 

Certaines des stations des Portes du Soleil ne sont qu'à quelques minutes du Chalet du Col Blanc, et ceux d'entres vous qui veulent une station calme et tranquille mais de temps en temps se faire plaisir sur les pistes des Portes du Soleil seront comblés.

Abondance et St Jean d'Aulps ne sont qu'à 10 minutes,Les Gets, Montriond, Morzine ne sont qu'à 20 minutes. La suisse est aussi à un bon quart d'heure.

Abondance, Avoriaz, Châtel, La Chapelle d'Abondance, Les Gets, Montriond, Morzine-Avoriaz, St Jean d'Aulps, Champéry, Morgins, Torgon, Val-d'Illiez - Les Crosets - Champoussin.

Pour vous rendre le plus facilement aux Portes du Soleil depuis Drouzin le Mont, prenez la direction de Montriond et à Ardent (20 minutes) se trouve un  grand parking gratuit depuis lequel vous accedez à la télécabine. Si vous descendez aux Linderets vous accedez aux pistes pour débutants.

Vous pouvez continuer vers Avoriaz, mais aussi vers les stations suisses de Champéry et Les Crosets. Vous pouvez aussi atteindre Morzine et Les Gets avec des possibilités infinies.