Les Activités

Vous êtes une grande famille avec de jeunes enfants, des grands parents et des skieurs chevronnés…et vous êtes à la recherche  d’un Chalet de grande capacité situé dans un cadre tranquille  et sauvage cependant proche de vastes domaines skiables, alors vous venez de trouver votre endroit idéal.

Le Chalet du Col Blanc est situé à Drouzin-le-Mont,  une station «Premières Neiges» située au Col du Corbier, sur la commune du Biot, entre la Vallée d’Aulps et la Vallée d’Abondance.

Drouzin-Le-Mont est idéal pour les familles avec de très jeunes enfants pour les premières découvertes de la neige et des glissades en luge !

Les passionnés de grands espaces et de nature préservée apprécieront de découvrir la montagne enneigée sur des sentiers raquettes et un circuit pour des balades en traineaux à chiens..

Pour les skieurs en quête de vastes espaces, laissant les petits à l’abri de la station « premières neiges », ils iront naturellement vers les Portes du soleil  via  Abondance, La Chapelle d’Abondance, Saint Jean d’Aulps, Roc d’Enfer ou Morzine. 

Activités sur Drouzin le Mont - Le Biot

 
Circuits raquettes à Drouzin-le-Mont et sorties raquettes thématiques accompagnées par un guide de montagne
Piste de ski de fond (gratuit)
Balade en traineaux à chiens
Tir à l’arc en raquettes
Piste de luge (gratuit)
Sentier ludique « Étrange Oncle Jacques », une chasse au trésor ludique au coeur du village du Biot
Soins de bien-être

 

La station est facile d'accès, seulement située à 10 minutes du vieux village d'Abondance, et 5 minutes au-dessus du village de Le Biot.

Le secteur n'est pas encore liée à la principale région Portes du Soleil, mais certaines des stations des Portes du Soleil ne sont qu'à quelques minutes en voiture ou navette : 10 minutes de trajet vers St Jean d'Aulps ou Abondance, 20 minutes de Chatel ou les stations de Morzine et un peu plus d'une heure à l'aéroport de Genève.